Tarif
5€
Lieu
Programmation
De la pop de Prince et Michael Jackson, au soft rock de Fleetwood Mac, l’électronique de Kraftwerk et de Depeche Mode, en des temps où les discomobiles crachaient encore leurs fréquences à plein régime. Au très populaire funk, né à la Nouvelle-Orléans, qui agite aujourd’hui bien des têtes pensantes avec son rythme effréné. Avare de sens et de textures, Becays grignote à tous ces divins râteliers et digère ces influences comment il entend, comme il le veut, en étant convaincu que la musique est la plus vitale des passions. L’occasion est donnée pour fêter la sortie officielle de leur 1er EP « Feels like home ».
Buck
Nouveau venu sur la scène rock bourbonnaise, ce quatuor distille une culture rock issue des années 70 à aujourd’hui pour offrir un savoureux mélange de compositions, fruit d’un long travail qui sera prochainement fixé sur un opus dans le courant de l’année.
Il était une fois The Marshals, où la rugosité et la vérité du blues crée un pouvoir libérateur, une énergie animale et primaire, qui permettent d’échapper au quotidien et de transcender avec humilité des émotions simples, profondes et humaines. Une inspiration qui prend sa source originelle sur les rives du Mississippi. Le dernier né « Les Courriers Session » voyage naturellement sur les routes de France, de clubs en festivals et vient clôturer cette soirée comme une évidence, un rendez vous pour mélomanes ou curieux en quête d’authenticité.