Tarif
5€
Lieu
Programmation
Love the Machine Baby
Homme orchestre, techno-punk
Love the Machine Baby est une tentative musicale lyonnaise de synthèse entre le big-beat de Prodigy et le proto-punk hurlant des Stooges (et cela en un seul homme équipé d’une boîte à rythme et d’une guitare électrique)… Love the Machine Baby est aussi un spectacle furieusement déjanté et exhibitionniste qui emprunte à l’esthétique SM et à l’âge d’or hollywoodien…
Tout nouveau duo mais déjà prêt à tout raser, ils balancent un set aussi direct qu’un coup de massue dans une cave humide. Derrière ce chaos savamment déglingué, on retrouve notamment un membre d’OOZING PALMS , ici converti à un minimalisme sauvage : batterie hurlante, guitare râpeuse, transe animale.
C’est sale, c’est urgent, c’est brut : quelque part entre The Cramps et un rite vaudou garage à minuit passé. Pas de place pour les poses, pas de fioritures – juste du nerf, du bruit et de la fureur.
THE DARK MOON MONKEYS, c’est le genre de claques qu’on vient chercher à La pie folle. Prépare tes tympans, ils ne feront pas de survivants.
Oozing Palms
Une guitare toute en fuzz qui joue le rock’n roll comme le ferait Chuck Berry suspendu par les pieds sous le viaduc de Garabit. Une batterie indomptable, locomotive à vapeur lancée à pleine vitesse. Une voix délicate comme une avalanche de rochers. Une basse vrombissante tel le vol du bourdon après une baignade dans un verre d’hydromel. Le tout assaisonné d’orgue virevoltant, la louche de sucre dans un seau d’huile de vidange. Oozing Palms c’est du rock qui sent bon la sueur et l’usine de pneu.