GAGNEZ VOTRE PLACE ! 4 places en jeu
Too late : Le jeu concours est terminé !
Le 27 janvier 2018 à 20h30 Autres concerts à la même date
Too late : Le jeu concours est terminé !
Originaire de Saintes, Lysistrata résout la quadrature du cercle en proposant une synthèse ultime entre post-hardcore, post-rock, math rock et noise, soit les quatre courants phares du rock moderne énervé. Enfants légitimes de Battles et Refused, les trois membres du groupe ont beau être issus d’horizons musicaux radicaux, ils parviennent pourtant à transcender les chapelles musicales via leur force de conviction et un enthousiasme jouissif. Après l’étincelle lors des dernières Transmusicales de Rennes où ils sont apparus comme l’une des révélations, les trois garçons (20 ans de moyenne d’âge) pourront désormais compter sur le soutien de Ricard S.A Live Music pour que 2017 soit leur année.
Lenz-Faraday est la rencontre entre Clément et Xavier (ex The Parisians, groupe précurseur de la nouvelle scène rock française du milieu des années 2000) et Sophie (ex Typhoïd Mary / Girlfriend in a Coma, groupes phares de la scène clermontoise).
Nouveau groupe de rock indé, LENZ-FARADAY et son univers sombre et bouillonnant se produit tout aussi bien au fond des caves crasseuses que sur des grandes scènes où ils ont pu assurer avec brio la 1ère partie des Wampas, de Frustration ou de Peter Kernel. Leur 1er Ep “Future is boring”, réalisé avec le collectif d’artistes “Ouich’Eaters” est sorti le 3 novembre 2014, soit 1 an seulement après la première rencontre du groupe.
“Too Many Fictions” deuxiéme Ep du groupe sort le 28/11/2016 sur toutes les plateformes de téléchargement numérique et en vinyle. Egalement produit et enregistré par le collectif “Ouich’Eaters”, on y retrouve encore une fois toute l’énergie envoûtante des Clermontois.