Fenson est un jeune groupe de lycéens dont le répertoire mêle compositions originales et reprises. Léa, Marie, Anaïs et Nathan puisent une énergie communicative sur scène variant leurs influences auprès de groupes comme Foster the People, Marilyn Manson, Coldplay ou encore Ed Sheeran.
Naviguant au gré de son clavier et ces machines, Kumquat vous dévoilera un set de musique electro haut en couleur, dont les influences s’inspirent de Basto, Gesaffelstein, ou encore Martin Garrix.
Derrière ce pseudonyme se cache un jeune rappeur prometteur originaire de la ville d’Yzeure, qui propose un rap conscient et épuré aux textes finement ciselés. Le talent n’attend pas le nombre des années!
La musique de Ninà mêle sonorités acoustiques, folk et « nouvelle » chanson française au travers d’artistes comme Benjamin Biolay et Alex Beaupain. Des textes sensibles explorant les sentiments humains. Ce jour là, le groupe officialise la sortie de son 1er EP 5 titres sur la scène d’Isléa !
The Wound est un trio qui propose une déferlante d’ondes positives et une énergie brute sans doute puiser dans les sixties ou les seventies. Leur rock énergique sait aussi se montrer original grâce à leurs voix qui sait faire vivre avec panache des textes en anglais au ton mélancolique et léger.
Windsor fait le pont entre le rock français des années 2000 et le pop-rock actuel. Leur dernière production CD “L’ombre d’un regard” dévoile la forte identité du groupe, efficace et sincère. Julien à la guitare, Nicolas à la basse et Jérémie à la batterie suivent avec constance les mélodies accrocheuses de Mathieu au chant, qui délivrent des textes évocateurs et vibrants en lutte contre la morosité et les regrets. Windsor porte l’espoir d’un nouveau souffle pour le rock français, où les mots ne trahissent pas les maux et où l’instrumentation sert la force des textes, partageant habilement passages mélodiques et envolées intenses.
Notre asso est composée à 100% de bénévoles, des gattes et des gars du cru, élevés en plein-air, en festival.
C'est cette passion pour la musique qui les anime, et ils font ça pour vous aussi ; mais mine de rien, ça leur coûte des sous : déplacements, hébergement du site, courriers, ... sans compter le temps qu'ils consacrent chaque jour à la vie du site et de notre page Facebook !.
Alors si tu penses que notre projet a du sens et de la valeur, voilà 3 belles occasions de donner de l'élan à VoltBass !