Maria Violenza + Rebecca Bonte

Le 10 octobre 2025 à 20H30 Autres concerts à la même date

, , , ,

Maria Violenza

Experimental, Punk, Rock, Synthpunk

Originaire de Palerme (haut lieu de l’inquisition sicilienne) MARIA VIOLENZA incarne la vengeance des hérétiques. Elle traduit la souffrance par des mélodies punk et synthétiques, un voyage en métro en sens contraire de Médine à La Mecque. Ça vous cloue au mur, les névroses s’accentuent, et l’accélération fatale des beats vous emmène dans le monde souterrain. Maria Violenza, c’est de l’exorcisme moderne avec comme outils une boîte à rythme, un synthé, un looper et des riffs folkloriques arabes.
« Terrona » est un terme péjoratif qui désigne les personnes du Sud de l’Italie. Il dépeint une personne qui manque supposément de bonne manière, au teint olive et petite. En somme, un admirable patrimoine qui illustre bien ce nouvel album que l’on aura l’honneur de découvrir en live. Un coup de lame dans le cœur de la tragédie, dans l’espoir que la douleur change de camp.

Rebecca Bonte

Experimental, Pop

« Pop disjointe qui vient de la forêt »

Rébecca va fusionner avec ses câbles, elle sait déjà imiter les voix de synthèse à la main.
Tetsuo ! Vue précédemment en duo avec Acte Bonté.Des chansons pop disjointes principalement guidées par la peur et l’embarras, qui savent autant bien faire bouger les jambes sur des beats exquis que les terrasser quelques secondes plus tard sous d’intenses vagues sinusoïdes.

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET