Rien n’arrête la marche de Mes Souliers sont Rouges jamais les deux pieds dans les mêmes galoches ! Ils se réinventent avec des compositions originales et des chansons écrites sur mesure pour leur 8e album qui vient sceller le renouveau du groupe déjà bien engagé depuis 2018.
Les histoires drôles se prêtent à leurs chœurs tendres. Ils jouent avec les mots à double, triple sens, plus virtuoses que jamais de la diction dans les accélérations.
Florent Vintrigner (la Rue Ketanou) donne le ton à de nouvelles tonalités pour se préoccuper du monde d’aujourd’hui. Si « le temps s’en va », doux-amers, l’harmonica et le banjo finiront par s’emballer avec la contrebasse et la planche.
Mes Souliers sont Rouges conserve sa bonne humeur pour entraîner inlassablement le public dans la sarabande.
Notre asso est composée à 100% de bénévoles, des gattes et des gars du cru, élevés en plein-air, en festival.
C'est cette passion pour la musique qui les anime, et ils font ça pour vous aussi ; mais mine de rien, ça leur coûte des sous : déplacements, hébergement du site, courriers, ... sans compter le temps qu'ils consacrent chaque jour à la vie du site et de notre page Facebook !.
Alors si tu penses que notre projet a du sens et de la valeur, voilà 3 belles occasions de donner de l'élan à VoltBass !