METAL FEST

Le 07 avril 2018 à 19h00 Autres concerts à la même date

, ,

Trois groupes jouerons sur scène ce soir-là : » No Class » un groupe de tribute de « Motorhead »,
« Access » un groupe de tribute de « Accept » ainsi que « BlackSoil » un groupe de Rock du Puy en Velay ayant sorti un EP durant l’année 2017.

No Class

Rock

Créé en septembre 2012, NO CLASS n’ est pas un groupe de néophytes, les 3 membres ayant tous une solide expérience de la scène depuis plus de vingt ans. Les membres de NO CLASS ont auparavant joué dans diverses formations hard rock, heavy métal, et pop rock, comme OVERLOAD, CHOLERA, TRIPLE X,HAPPY DRIVERS,CHEL,WILD WEST,Max MARGUERITE, STALLION’s, SCARLET, SMS…pour n’ en citer que quelques unes. NO CLASS est la réunion de trois types tombés amoureux des premiers albums de Motorhead (1978-1983) quand ils avaient 18 ans.

BLACK SOIL HARD ROCK

Metal, Rock

Black Soil est un groupe de rock basé en France (Auvergne). Il se constitue du chanteur et batteur Thomas Batier, du guitariste Adrian Pedemonte et du bassiste Mickael Glaize.
Ils se sont connus suite à leur participation au sein du groupe de metal progressif Element V. Malgré des critiques positives et la publication d’un album en 2013, le groupe met fin à ses activités en après une prestation finale remarquée lors de la première édition du festival Quadrifonic en 2015.
C’est suite à cet arrêt que Mickael, Adrian et Thomas décident de continuer à trois et de former Black Soil en se lançant dans un style qui les tient depuis toujours à coeur : le Rock, au sens large. En effet, la musique de Black Soil réunit les diverses influences de ses membres afin de créer une musique à la fois énergique et mélodique, associant des riffs de guitare lourds et agressif à une voix puissante.
Debut 2017, le groupe sort son premier EP, The Contract, entièrement autoproduit.

NEED MORE?

Julie Bally @La Gargouille

Du 07 avril 2018 au 07 janvier 2017

(43) Chambon sur lignon / La Gargouille

Alternative Rock

Influencée par la musique Folk Rock américaine mais aussi par toute la vague Cold de l'île de la reine , Julie Bally révèle un univers noir, souvent mélancolique, à travers une écriture simple et brute.

VOIR L'AGENDA COMPLET