Tarif
6€
Lieu
Programmation
Mik Izif
DJ, remixeur et producteur franco-italien depuis 1994. Référence techno de la scène underground.
K-teu
Presque savoyarde d’origine normande, elle est une adapte du vinyle. Membre fondatrice du sound system World Pleutre Family elle évolue dans différents milieux allant des clubs aux festivals en passant par le milieu underground là où sa passion est née. Inspirée par des artistes comme Cyclic Backwash ,Yakh ,Denise Rabe ou encore Jaquarius elle jongle avec des styles différents de la techno à la tribe en passant souvent par des ambiances hypnotiques et mentales. Militante du dancefloor ,sa détermination aux platines n’est que plus grande après ses passages en 2022 au festival Fora de Tempo au Portugal, à la soirée Connect avec D12 à rennes où encore à la station gares des mines avec sous tes reins et d’autres encore.
Subsism
DJ, producteur, mais avant tout férue de musique électronique, sa force est de savoir toujours emmener son public avec lui, sur son terrain de prédilection. Sélecteur ultime, il s’attache à mélanger trance, bass, et breaks ~ en somme : le terrain fertile de son univers, caractérisant son prisme musical. Il signe ses sets par l’alliance de sonorités oldschool et modernes, entre teuf des 90’s et le meilleur de la scène du moment.
Originaire du centre de la France, Noise Ctrl découvre la musique électronique dans les Raves de la fin des années 90. Séduit par cette musique et les imposants live hardware de l’époque, il commence l’aventure par la production au sein de différents projets comme EMT, CTRL R et récemment Booty Fada
Il arrive à Lyon en 2007 et devient Dj tout en continuant à créer sa propre musique. C’est la naissance de Noise Ctrl.
Son univers reflète à la fois les sonorités de Detroit, les textures industrielles allemandes, l’electronica ou l’ambiante anglaise.
Dernière sortie : Boxed Sake – Advise Records (Octobre 2019)
A partagé la scène avec : Shifted, Zadig, Lucy, Bambounou, Maelstrom, Djedjotronic, Crystal Distortion, Midwooder, Popof, Maxime Dangles, Noob, Mik Izif, 909 Resistance, Miss Tick, Atix, D’jamency….
DolOr S
DolOr S est comme ce serpent qui siffle sur vos têtes.
Entêtante, sans être prise de tête.
Résolument féminine.
Suave mais surtout pas consensuelle.
Des sons qui caressent comme le coton et mordent comme le chardon.
Les influences sont multiples, l’énergie techno jamais très loin.
Des mixtapes prêts à bouillonner.
L’eau qui dort s’apprête à se réveiller !
L.K.S
L.K.S Aka Jean passe et des meilleurs, cadet et membre du collectif Grabuge, écoute ses premiers titres techno en 2005. L’alchimie opère et il achète rapidement sa première paire de MK2. S’en suivent de multiples DJ set a travers l’est de la France, aussi bien en soirées légal / club qu’en free party avec le sound6tm Paytatek. Ses dj sets oscillent entre le break, les boucles hypnotik et la techno sous toutes ses formes. Son but ? Exploiter le groove et la rythmique, dynamiser le beat, mais avant toute chose, faire suinter la piste de danse.