GAGNEZ VOTRE PLACE ! 4 places en jeu
Too late : Le jeu concours est terminé !
Le 07 décembre 2018 à 20h30 Autres concerts à la même date
Too late : Le jeu concours est terminé !
Une approche contemporaine du rock à guitares pour ce groupe rouennais à la fois très punk et très pop. A propos de MNNQNS (prononcez “mannequins”), le magazine Rollingstone écrit « le juste milieu entre underground américain et punk britannique pourrait bien se trouver en France. »Présents à Rock en Seine l’été dernier, vainqueurs du Prix Ricard S.A Live Music 2018, cette année semble bien être la leur !
Encore des Rennais ! Her, Juveniles, The Madcaps, The Popopopops et maintenant Born Idiot ! (Tsugi)
« Ils ont commencé leur petite carrière en 2015. Voila deux ans que les Rennais de Born Idiot s’en donnent à cœur joie, entre fantaisie loufoque et hommage à la pop indépendante. Prenez Philippe Katerine, mélangez un peu de Mac deMarco pour le style vestimentaire et ajoutez-y une belle noisette de pop indépendante, vous obtiendrez Born Idiot. » (Rolling Stone)
« Parfois, la pop n’est pas une histoire sérieuse. Elle n’a pas la prétention de l’être et ne le deviendra jamais. Quand Born Idiot débarque avec ses morceaux de trois, quatre minutes, son insouciance et la tête dans la lune, on ne peut que clapper fort des mains. » (Sourdoreille)