Tarif
5€ par soir
Lieu
Programmation
Pryapisme est un groupe au patronyme grotesque, à la musique incongrue et de toute évidence voué à un échec commercial et critique inexorable.
Ses membres masochistes s’accrochent à leur rêve puéril de sexe et d’argent facile depuis 2000, dépensent des sommes folles dans du matériel sophistiqué au fonctionnement erratique, tout ça pour émettre des flatulences sonores d’un goût douteux . Leur humour scatologique et leur imagerie putassière n’ont d’égale que leur attirance irrationnelle pour la gente féline à l’odeur méphitique .
Encore un groupe qui sombrera dans l’oubli.
« »Voilà quelques années que le jeune improvisateur-batteur-chanteur Fabien Rimbaud se frotte aux villes,aux pays.Compagnon de gens très différents,il y a chez lui une urgence,fine et précieuse,comme son jeu de batterie au son unique,et de ses textes qu’il sert de sa voix vivifiante Marie Duvos « L’inextricable.Paris »
BOB VOITURE ROUGE
Le 18 décembre 2015
Pavé est au départ un duo instrumental formé à Rouen en 2009 par : Pakal, bassiste (1991-1998/bassiste de King Biscuit, 2002-2007/guitariste de VIP, 2003-2011/guitariste de Stanley Kubi) et Hervé, batteur (1997-2010/Molaire, depuis 2010/Cambouis Quantique, depuis 2011/Catherine Schwartz). Leurs influences sont NoMeansNo, Le Singe Blanc, Belly Button, Ruins, Sabot, Dyse…
Pavé – live à l’Oreille Qui Traîne – 27/09/2015 by pinchlinks
100%Chevalier défend la veuve et l’orphelin et martèle un math rock noisy qui déboulonne les armures.
L’univers musical de Kafka est en constante évolution. Dès ses débuts, Kafka a été irrésistiblement attiré par l’expérimentation et les collaborations avec d’autres médiums artistiques (théâtre, danse, concert dans des installations d’art contemporain, musique actuelle, musique contemporaine). Pour sa nouvelle création, le groupe est à la recherche d’un nouveau processus d’écriture lié à l’image. La musique de Kafka a toujours suggéré des représentations visuelles et des histoires dans l’imaginaire des auditeurs. C’est donc naturellement que le groupe s’est tourné vers l’univers cinématographique.
Ça représente la partie pulsionnelle de la psyché humaine.
Ça ne connaît ni normes (interdits ou exigences), ni réalité (temps ou espace) et n’est régi que par le seul principe de plaisir, satisfaction immédiate et inconditionnelle de besoins biologiques.
Ça dépend.
Ça traîne au centre commercial.
Ça va bien se passer.
« Electrobubblepunk »!! Il est quelquefois difficile de définir le genre de musique exacte pour un groupe. C’est avec ce mot que VIUDMOTH (Alex Viudes & Thomas Surugue) se sont débarrassés de l’inévitable question: « mais alors, vous vous définissez comment?? ». Qui plus est, ils ont touché juste, même si on peut penser que c’est un peu réducteur, tant leur univers est riche et surprenant. Un mot me saute à l’esprit: « JEUX VIDEO »(ok ça fait deux mots) , Tim Smollens (ESTRADASPHERE) appréciera le travail. Et si j’étais patron d’UBISOFT ou de KONAMI, je saurais qui embaucher pour mon prochain best-seller. On se rapprochera plus des Lapins Crétins que de Castelvania, mais en mode interdit au moins de 16 ans.