MÜ + PARACRINE + RADAR

Le 21 février 2026 à 20h Autres concerts à la même date

, , , ,

Post Rock, Progressive Metal

MÜ entend trouver une voie étroite entre rock français, death metal et Post Rock, en appuyant sa musicalité et son lyrisme d’une énergie débordante. MÜ c’est l’écho d’un monde qui s’écroule sur lui-même, un cri du cœur qui tente d’aller réveiller ceux qui dorment encore malgré le vacarme de l’effondrement.
MÜ c’est la peur, mais aussi l’espoir, ici caractérisé par l’émotivité et l’ardeur des musiciens en live.

Paracrine

Progressive, Psyché, Rock

Entre assises lourdes et mélodies planantes, Paracrine délivre une musique psychédélique singulière. Le trio puise ses influences dans le rock progressif 70s (Pink Floyd, Genesis) et dans
le courant psychédélique récent (Sleepy Sun, Black Mountain). Il en résulte un univers sonore qui fluctue entre douceur du chant, grondement des instruments et séquences percussives envoûtantes.
Leur premier album Frankenstorm est sorti le 19 décembre 2025.

RADAR

Post Rock

Né dans les brumes volcaniques de Clermont-Ferrand, Radar façonne un post-rock incandescent, où les longues progressions instrumentales mènent à des explosions sonores massives et cathartiques. Leur son oscille entre l’éther psychédélique et la lourdeur du stoner, flirtant avec l’énergie brute du post-hardcore.
Un trip instrumental, tendu et immersif, qui évoque autant Isis que Elder, avec une puissance qui s’étire et se déploie, portée par des riffs hypnotiques et des montées en tension redoutables.

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET