Le One O One invite un monument de la sphère techno, Neil Landstrumm, accompagné par le résident de choc, Syrob et l’ami Snkls, dj fin et curieux, qui nous enchante chaque mois sur Voltbass, avec sa sélection mensuelle pleines de nouveautés et de délices électroniques mais aussi à travers les soirées Get In Step, dont il est un des pilliers.
Tarif
Open @ 00.00, 8 euros } 5.30.
Lieu
Programmation
Le maître des lieux, activiste de longue date de la musique electronique dansante et décalée, résident éclatant d’un club à l’aura désormais planètaire.
Pionnier des premières raves et premier à faire une émission consacré à la techno sur les ondes clermontoises dès le début des années 90.
25 ans de DJing, il a exercé ses talents partout en France au cours des 90’s, il fut l’un des premiers DJ français à se produire à Moscou, à la même époque que Laurent Garnier ou Miss Kittin.
Syrob a mixé au cotés de Paula Temple, Adam X, Daniel Bell, Modeselektor, Agoria, Inigo Kennedy, Legowelt, Xosar, Apparat, Miss Kittin, The Hacker, Egyptian Lover, I-F, Alden Tyrell, Ultradyne, Dopplereffekt, Neil Landstrumm, Manu le Malin, DMX Krew, Claro Intellecto, Jack de Marseille, Frustration, Micronauts, Atom Tm, Paula Temple, Dario Zenker, Professor X (NWA), Krikor, Roman Flügel, John Talabot, Orgue Electronique, DJ TLR, Lawrence…).
Il monte un shop de disque de 2001 à 2006 ainsi que son son propre label (Copilote Recordings) en parallèle de sa résidence au Sonic Rendez-vous (club underground historique de la ville) convertissant une génération entière de clubbers clermontois.
En 2011 après une période parisienne de 4 ans, il choisi de poursuivre son rêve le plus fou : reprendre le club qu’il a quitté en 2002 (le sonic rendez-vous) et en faire LA scène electro locale. Pari réussi, puisque c’est désormais surtout là que ça se passe en matière de musique electronique ! Parfaitement capable de mixer ‘all night long’ grâce à une culture musicale encyclopédique, sa programmation reflète son éclectisme et sa volonté de faire partager sa passion.