NILEM + DelaÔ (solo)

Le 24 novembre 2015 Autres concerts à la même date

,

✭ ✭ ✭ NILEM ✭ ✭ ✭

Acoustique, Chanson

« Dans ce monde musical, très pictural, s’entrelacent l’ombre et la lumière, l’endroit et l’envers, l’ici et l’ailleurs »

Parler d’un parcours ici ne sert à rien. L’instant présent. Ou celui d’après. Après une vie de réalisateur, d’arrangeur, de multi-instrumentiste sous le nom de Clément Simounet, pour les (beaux) projets de Ben Mazué, Carmen Maria Vega, Madjo, Luciole, Duberman, You & You, Kid with no eyes, Jeff Brodnax…

Oui, l’instant d’après. Seulement eux trois désormais, NiLem, sa guitare, et sa voix. Une voix qui convoque tout le continent Nord Américain, le Maine d’un Ray Lamontagne, le Texas d’un Stephen Stills, les grands espaces en somme. Puis des mots. De ceux qui fouillent les tourments les plus intimes, échos intérieurs de ces étendues sans fin

C’est avec le violoncelliste Octavio Angarita que NiLem parcours les routes.

NILEM est en préparation d’un nouvel EP qui sortira en 2016

DELAO

Anthony au chant, à la guitare et à l’écriture : DelaÔ en solo… L’univers est soigné. Les textes parlent du monde d’aujourd’hui, d’amour et de souffrance. La poésie dévoile avec puissance un vrai message d’espoir ! L’inspiration passe par la beauté des histoires communes à nos vies et à travers l’univers personnel de chacun. Ici la poésie devient couleur, le rêve pinceau et le rock son tableau.

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET