Please Lose Battle + Greetings from the Beloved Ghosts

Le 18 février 2018 à 19h30 Autres concerts à la même date

, ,

143 Coups de Genou présente

Please Lose Battle

Punk, Reggae

Please Lose Battle se distingue par une mixture explosive de chiptune, power pop et mathcore. La recette est simple, mélangée à six mains : des mélodies électroniques et pop composées sur Nintendo NES, une basse et batterie déchaînées, une scénographie vidéo kaléidoscopique.
Le projet : tirer un trait d’union entre numérique des machines et humain de l’instrument, à travers Monitor, front-man et ordinateur violemment émotif.
La concrétisation, depuis quatre ans : trois EP, 40 dates européennes, une infinité d’écrans.
Le dernier EP de PLB est publié par Cheapbeats, micro-label basé au Japon.

Ce concert sera la dernière date de leur tournée « Wakker Worden » et ils présenteront à cette occasion leur tout nouveau set.

Greetings from the Beloved Ghosts

Pop

Lui est un songwriter compulsif depuis une bonne dizaine d’années qui a oeuvré surtout en Bretagne et qui s’est retrouvé parachuté sur Clermont pour d’obscures raisons. Elle n’a jamais eu de groupe mais a toujours voulu jouer de l’Omnichord, une sorte de harpe/clavier électronique bizarre et charmant. Ils se rencontrent au Baraka un soir d’Octobre. A la fin du concert, ils se mettent à causer musique et c’est l’osmose! En quelques mois, ils composent ensemble une fournée de bluettes bancales mais accrocheuses, entre freak folk et pop lo-fi. Ce sera leur tout premier concert au Raymond! Youpi!

NEED MORE?

Swallow

Le 23 février 2018

(63) Domaize / L'Orange Amère

Électro, Folk, Pop

Swallow vous invite à voyager à travers son savant mélange de musiques folk, blues, africaines, rock, pop, nappées parfois de beats électro, soutenu par des textes à la poésie sage et altruiste.

No Money Kids + Saint-Thomas F.C

Le 23 février 2018

(63) Clermont-Ferrand / Le Baraka Club

Blues, Rock

Un an et demi après « I Don’t Trust You », premier album retentissant dopé à l’électro blues, le duo parisien No Money Kids reprend du service pour un second volet, « Hear The Silence », au fort goût de passion et d’aventure.

Soul Papaz, sortie d'album

Le 23 février 2018

(63) Brassac-les-Mines / La Lampisterie

Funk

Soul Papaz aime se sentir frénétique, baigne dans la transe, stimulant sans cesse la puissance du son pour le faire grossir jusqu'à ce qu' il soit véritablement explosif. Une belle occasion que la sortie d'un album, pour venir rendre visite à La Lampisterie.

VOIR L'AGENDA COMPLET