143 Coups de Genou présente
Tarif
Prix Libre
Lieu
Programmation
Please Lose Battle se distingue par une mixture explosive de chiptune, power pop et mathcore. La recette est simple, mélangée à six mains : des mélodies électroniques et pop composées sur Nintendo NES, une basse et batterie déchaînées, une scénographie vidéo kaléidoscopique.
Le projet : tirer un trait d’union entre numérique des machines et humain de l’instrument, à travers Monitor, front-man et ordinateur violemment émotif.
La concrétisation, depuis quatre ans : trois EP, 40 dates européennes, une infinité d’écrans.
Le dernier EP de PLB est publié par Cheapbeats, micro-label basé au Japon.
Ce concert sera la dernière date de leur tournée « Wakker Worden » et ils présenteront à cette occasion leur tout nouveau set.
Greetings from the Beloved Ghosts
Lui est un songwriter compulsif depuis une bonne dizaine d’années qui a oeuvré surtout en Bretagne et qui s’est retrouvé parachuté sur Clermont pour d’obscures raisons. Elle n’a jamais eu de groupe mais a toujours voulu jouer de l’Omnichord, une sorte de harpe/clavier électronique bizarre et charmant. Ils se rencontrent au Baraka un soir d’Octobre. A la fin du concert, ils se mettent à causer musique et c’est l’osmose! En quelques mois, ils composent ensemble une fournée de bluettes bancales mais accrocheuses, entre freak folk et pop lo-fi. Ce sera leur tout premier concert au Raymond! Youpi!