Tarif
5€
Lieu
Programmation
Polar Polar Polar Polar
Polar Polar Polar Polar se forme en 2010, au fond d’une brocante de Seine-et-Oise, autour d’un carton de vinyles neufs et d’occasion.
Energie brute, organique et intensité sonore jubilatoire, tantôt secoué de rythmiques entêtantes et agité de spasmes, tantôt immobile et suspendu pour quelques instants de recueillement, le groupe affirme son goût prononcé pour le contraste.
Sur scène, en sueur et en transe, le quatuor propose de se laisser emporter dans une danse frénétique, sourires aux lèvres.
Une musique progressante, à facettes, patiemment cultivée au fil des saisons, dans 4 EP de 4 titres, réalisés en 4 ans et marqueurs de l’évolution du groupe.
Sec
Sec ne fait pas du jazz, sec n’est pas végétarien, sec n’est pas comestible, sec n’aime pas les couleurs pastels, sec n’a pas envie de voter, sec ne paie pas toujours les transports en commun, sec ne fait pas du ska, sec mange souvent des pattes, sec vient d’avoir le rsa, sec n’aime pas M, sec n’a pas de guitare acoustique sympa, sec ne joue pas de percus, sec ne croit pas au père Noël, sec n’achète pas de mp3, sec n’aime pas Guillaume Canet, sec ne veut pas travailler, sec n’aime pas faire la queue, sec n’a certainement pas d’avenir, sec n’accepte pas l’inacceptable, sec ne regarde pas assez arté, sec est columerain, sec est sec.
Ultra Zook
Ultra Zook n’a pas peur du ridicule, il l’apprivoise, lui donne de l’amour, le cajole et le choie, puis quand il meurt de sa belle mort, il s’en fait un manteau pour l’hiver et un maillot de bain pour l’été.
Blair
Au commencement était la Banlieue Ouest. Dieu y créa le premier Bourgeois et la première Bourgeoise. Et il vit que cela était bon.
C’est cet Eden de la Bourgeoisie qui a produit Blair et – qui l’eût cru? – le Peuple de Gauche.