« Le phénix, ou phœnix, est un oiseau légendaire, doué d’une grande longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s’être consumé dans les flammes. »
L’association Project Moon investit La Coopérative de Mai pour une troisième édition.
Placée sous le signe du “Phoenix”, cette édition s’annonce enflammée au rythme de la PsyTrance et de la Techno
L’équipe Project Moon Décor et Scénographie transformera la Coopérative de Mai encore une fois pour le plaisir des yeux !
Tarif
Préventes : 12€
Sur place : 15€
Lieu
Programmation
GAGNEZ VOTRE PLACE ! 2 places en jeu
Too late : Le jeu concours est terminé !
Doom's
Après avoir été DJ et batteur pendant de nombreuses années, Dominique a commencé à produire sa propre musique à 21 ans. C’est le désir de se dépasser qui a créé le projet DOOM’S.
Son habileté à jouer des instruments lui a permis d’évoluer et d’avoir une nouvelle vision de sa musique: un mélange ambiant rythmique de tensions électriques, de basses et de tambours groovy…
KZR (Totem)
Tout a commencé en 2006 en montant le sound6tem totem avec ses copains. D’années en années, il passa de la hard tech à la minimal puis ensuite à l’électro fidget et pour finir la trance !! Une musique qui englobe joie et bonne humeur, tout ce qu’il recherchait !! Un public remplit de sourires avec une énergie du tonnerre sur les dancefloors !!
Lisa est née dans le monde de la musique électronique, fille d’un Dj et vendeur de disques, elle rêvait déjà de se produire sur scène toute petite.
A 17 ans, elle s’est acheté son propre équipement et à commencer à jouer en public, s’essayant d’abord sur plusieurs styles, elle finit par trouver sa voie dans la techno.
Inspirée par les sonorités brutes des années 80 et 90, elle construit ses Djsets autour d’une atmosphère profonde, groovy et acide.
Larmly
Lärmly balance et véhicule dans ses mixs ses coups de cœur explorant les courants électroniques de la minimale à la house, avec une mention spéciale pour différentes sortes de techno, de la plus groove ou mentale, à la dégomante industrielle, ou bien l’infernale acid, jonglant ainsi entre les scènes alternatives.