Radikal Satan + Krupuk + Nouille Nouille Morte vs J-J Golmon

Le 10 octobre 2015 Autres concerts à la même date

Amour et TETANOS s’invite à l’hotel des vils qui s’appellera pour le coup l’hotel devil pour une messe erotique et sata-nique.

RADIKAL SATAN

Radikal Satan est un groupe argentin fondé à Bayonne en 2002 par Gisela Vlatko, au violoncelle, et les frères Mauricio et César Amarante, à l’accordéon et à la contrebasse. Au fil des années, la guitare, le synthétiseur, les percussions, la batterie et les voix se sont ajoutés à cette formation d’origine lors de tournées et d’enregistrements qui ont donné lieu à neuf albums (tous en téléchargement libre sur radikalsatan.org).
Parfois étrange ou obsessionnelle, la musique de Radikal Satan adopte une forme souvent libre, allant de rythmes proches d’une tradition sud-américaine jusqu’aux violences post-industrielles.

KRUPUK

On a entendu beaucoup de choses sur Krupuk, combo obscur aux rares apparitions dans des lieux improbables, adepte de l’attentat sonore, ils assènent frappe de marteau, guitare martyrisé à grand coup de notes bruitistes.
Krupuk n’est pas carré, Krupuk n’a pas deux visages mais un hydre deux têtes obsédé par le rythme des marées inversées, improvisation chaloupée et explosion chaotique garantie.

 

NOUILLE NOUILLE MORTE versus JEAN JACQUES GOLMON

Mieux que Rocky 3, plus démentiel qu’un set de David Guetta, l’oeil du tigre en plus; nouille nouille morte et Jean-Jacques Golmon retrouvent le ring pour s’échanger vinyl et wave sur scène au rythme de la noise, de l’électro barrée et autre galette de kraut rock de post punk de hip hop après un bon michel delpech, un set surement joué bourré à grand coup de biffle audio.

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET