VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

Rager + DJ Loconels + Absolut Street + Exiley Dahomé

A l’occasion de la sortie du nouvel album de Rager « +vrai que mature », on vient kicker ça avec DJ Loconels & les fréros d’Absolut Street, bonne ambiance et freestyles au menu, ramenez vous!!

Tarif

Non communiqué.

Lieu

Programmation

Rager

Hip-Hop, Rap

RAGER est un MC du collectif AKOLYTS, issue du graffiti il écrit son premier texte en 1997 à l’âge de 13 ans. Il sort Arrêt ô sol (2010), Aerosoul (2016), et vient nous présenter son nouvel opus « + vrai que mature », accompagné de DJ Loconels (Battles Breakdance, soirées HipHop ,Funk 70’s-80’s, Soul, Musiques latines à l’ancienne, Ragga…), le couteau-suisse du mix, également membre des crews « Les Revenants » et « Sons Of Melody ».
Rager se déplace avec ses frères de mic, Absolut Street qui est un collectif de rap français créé en 2003, composée de 6 MCs issus du sud de Paris, Loscar Nalès, Lucien, ABD, Bige, Charly et Anraye, de beatmakers, Fidah Prod – Jean Roulin, sans oublier DJ 5KRO.
Le collectif a sorti son premier projet « Entrée en matière » en Février 2011 et prépare en ce moment le deuxième, prévu pour 2018 avec beaucoup de surprises, des grosses prods et des feats de qualité.

DJ LocoNels

Hip-Hop

Vous avez sûrement déjà dansé grâce à DJ LocoNels «  ! Battles Breakdance, soirées HipHop ,Funk 70’s-80’s, Soul , Musiques latines à l’ancienne, Ragga… le couteau-suisse du mix, également membre des crews « Les Revenants » et « Sons Of Melody ».

Exiley Dahomé

Beatmaker, Hip-Hop

Vice champion des Battle de beatmakers « Lord Of The Beats », et « Beatdance Contest 2017 », Exiley Dahomé commence à écrire ses premiers textes en 2008 « pour passer le temps ». C’est vers 2009 qu’il se prend un peu plus au jeu.
En parallèle du rap il commence à produire et par la force des choses prend goût à la production pure et dure. Il est particulièrement influencé par des beatmakers de Detroit et de Californie (Jay Dee, Black Milk, Flying Lotus,…) mais trouve aussi son inspiration dans divers styles musicaux tels que le Jazz, l’Électro ou la musique Africaine. De plus Dahomé fait pas mal de lives (1ère partie de Demi Portion à la Coopérative de Mai, Killason au Baraka Barclub…).