VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

Rearguard X Fifadji

Le club ONE O ONE (101) nous fait le plaisir d’ouvrir ses portes à notre jeune collectif pour une soirée spéciale en partenariat avec l’association Fifadji Clermont-Ferrand.

Placée certes sous le signe de la Techno, c’est avant tout une soirée caritative que nous vous proposons ici. Faire de la musique c’est bien mais le faire de façon utile et intelligente c’est encore mieux!

Fifadji Clermont-Ferrand est une association humanitaire étudiante clermontoise qui oeuvre au Népal, à Luyara, où elle aide les élèves d’une petite école à accéder aux soins et à avoir de meilleures conditions de scolarité. Gérée par des étudiants et ouverte à tous, il va sans dire que le soutien de tous leur est d’une aide précieuse pour que leurs projets soient de vraies réussites!

Durant toute l’année elle vous propose, amis clermontois, des spectacles mettant en avant la culture locale, ainsi que des ventes de crêpes/gâteux dans les universités, des tournois de belote ou encore des ventes de calendriers afin de récolter les finances nécessaires pour continuer à aider les enfants de Luyara, et en ce vendredi 11 mai c’est au club ONE O ONE (101) que cela se passe .

Au programme donc : de la techno, de l’acid, de la rave par de jeunes artistes locaux mais surtout et avant tout beaucoup d’entre-aide ! On vous espère nombreux pour venir soutenir ce projet.

Tarif

Non communiqué.

Lieu

Programmation

Alejandro

Techno

Ce jeune Dj de 22 ans résidant actuellement sur Orléans mixe depuis quelque années déjà et certains l’auront déjà vu jouer en duo sous le nom Alto ou encore en solo lors d’événements comme les soirées archi à Clermont-Ferrand.
Fondateur du collectif avec Jacky Nox, ce fut une amie qui l’entraina dans les abysses de la techno, et il n’en est toujours pas sorti et n’est pas prêt d’en voir le bout!

Jacky Nox

Techno, Tribe

Jeune Dj anglais de 23 ans (breton et creusois d’adoption), Jacky Nox se démarque par ses influences diverses. Que ce soit Rave, Tribe ou Techno pour n’en citer que trois, ses sources puisent profondément dans le mouvement free party. Président de la Nox Family et membre fondateur du collectif Rearguard et de Noctambule Area, il a notamment jouer à Berlin pour la “Zug Der Liebe”, au 1988 Club, ou bien encore dans divers soirées en plein air!

Frøde

Acid, Techno

Anciennement BRUMZ c’est maintenant sous le nom de Frøde que cet amoureux de la Techno et notamment des nappes acidulées qu’Arthur diffuse maintenant sa passion. Dj toutefois éclectique il a su affiner sa technique au cours de nombreux évènements et soirées durant lesquelles il aura toujours su tenir son public en haleine et le faire danser sans discontinuer. Attendez-vous à un closing de folie!