Rebeka Warrior + Nova Twins

Le 24 mars 2017 à 20h30 Autres concerts à la même date

, , ,

Soirée présentée dans le cadre du festival Les Femmes S’en Mêlent.

Porté avec passion et curiosité, reconnu pour son éclectisme et son
exigence, le festival met en avant des artistes innovantes, téméraires, affranchies et profondément singulières. Prenant appui sur une scène féminine de plus en plus riche et variée, il s’est développé au fil des années pour devenir un rendez-vous européen incontournable. Tirant partie de sa renommée il accueille de nombreuses artistes internationales et fait la part belle à la découverte et à l’émergence de nouveaux talents. Les Femmes S’en Mêlent est un festival militant, solidaire, défricheur et indispensable. En 2017 le festival fêtera ses 20 ans.

REBEKA WARRIOR (SEXY SUSHI - DJ SET)

Électro

Chanteuse, musicienne dans Mansfield.TYA & Sexy Sushi
Dj, producteur, auteur, compositeur, cascadeur.

Le mot du DJ :
Je trouve que les bios c’est de la merde.
En 2016 je ne comprend pas qu’on soit encore obligé d’écrire des trucs pompeux sur nous.
Parce que oui, en règle générale c’est nous qui les écrivons.

Je vais vous dire des choses plus essentielles sur moi :
J’aime les chats et la musique.
Je suis quelqu’un de pas calme du tout.
Je mesure 1m72.
Je déteste le gouvernement et j’ai l’impression de vivre dans une ambulance qui fonce vers l’hôpital.
Je vous embrasse.

NOVA TWINS

Bass Music

Sur le papier, les NOVA TWINS ont tout d’un phénomène, avec leurs looks faussement négligés d’un indéniable panache et, surtout, leur volonté d’embrasser, dans un geste plein de crânerie et de fureur, trente ans de contestation sonore made in England – agressivité politique du punk, verve provocatrice du grime, hédonisme expérimental de la bass music. Sur scène, elles en constituent un à part entière : tenant respectivement la guitare et la basse (et toutes les deux le crachoir), Amy Love et Georgia South, fausses sœurs mais vraies fortes têtes, dégagent même tant d’énergie et d’assurance qu’elles en remontrent à pas mal de gros bras versés dans l’art pas toujours évident de la jonction du geste rock à la parole hip hop.

LENZ FARADAY

Garage, Rock

Lenz-Faraday est la rencontre entre Clément et Xavier (ex The Parisians, groupe précurseur de la nouvelle scène rock française du milieu des années 2000) et Sophie (ex Typhoïd Mary / Girlfriend in a Coma, groupes phares de la scène clermontoise).
Nouveau groupe de rock indé, LENZ-FARADAY et son univers sombre et bouillonnant se produit tout aussi bien au fond des caves crasseuses que sur des grandes scènes où ils ont pu assurer avec brio la 1ère partie des Wampas, de Frustration ou de Peter Kernel. Leur 1er Ep “Future is boring”, réalisé avec le collectif d’artistes “Ouich’Eaters” est sorti le 3 novembre 2014, soit 1 an seulement après la première rencontre du groupe.
“Too Many Fictions” deuxiéme Ep du groupe sort le 28/11/2016 sur toutes les plateformes de téléchargement numérique et en vinyle. Egalement produit et enregistré par le collectif “Ouich’Eaters”, on y retrouve encore une fois toute l’énergie envoûtante des Clermontois.

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET