VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

Rock my geek music festival

Le Rock My Geek Music Festival est né à Toulouse en 2013 et regroupe le meilleur de la scène rock alternative des cultures Geeks sur une belle scène, le temps d’une belle soirée avec guests et animations.
Après le succès de son retour au Trianon à Paris en décembre dernier, il arrive cette fois-ci à Clermont-Ferrand et propose 3 concerts dans la salle de la Coopérative de Mai : le groupe cultissime NAHEULBAND de John Lang, le groupe de rock zombie qui monte MAGOYOND et enfin le concert du NEKO LIGHT ORCHESTRA – ‘ECHOS DE L’ULTIME FANTASY’ concert rock mélodique d’une heure trente rendant hommage aux plus grandes musiques de la saga vidéo ludique « Final Fantasy ».
Programme :
18H – ‘Echos de l’Ultime Fantasy’ Neko Light Ochestra
19H30 – Entracte
20H – NAHEULBAND
21H15 – Entracte
21H30 – MAGOYOND
22H30 – Fin du dernier concert

 

Tarif

Tarif enfant: 14€80

Plein tarif: 36€80

Lieu

Programmation

Naheulband

Le Naheulband est un groupe de musique humoristique français, dérivé de la fiction audio Le Donjon de Naheulbeuk créée par John Lang.

Magoyond

Metal

Neko Light Orchestra

Classique, Électro, Pop

Neko Light Orchestra est un collectif de 20 musiciens compositeurs, créé à Toulouse en 2011. Orchestre de rock mélodique spécialisé dans les ré-interprétations des musiques des Cultures de l’Imaginaire. Le groupe s’illustre dans les univers de la science-fiction et de la fantasy comme le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones, les films d’animation d’Hayao Miyazaki… Créé par Nicolas Chaccour, le collectif a rapidement pris cette forme de groupe de rock « qui se prend pour un orchestre » et ré-interprète de nombreuses musiques, mais toujours dans un souci de création de versions inédites. Après des débuts dans des conventions des Cultures de L’Imaginaire et des conventions «geek», le groupe a rapidement trouvé sa place dans des salles de cinéma puis, dans les plus belles salles de concerts en France et à l’étranger. Après près de 400 concerts et 350 000 spectateurs, le groupe cultive sa singularité, toujours avec un franc succès auprès du public.