Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent, les No One reste un sacré phénomène live et leur réputation scénique n’est plus à faire, chaque concert se joue comme si c’était le dernier. Le rock de No one is innocent n’est pas celui des magazines de mode. Leurs gueules et leurs attitudes suffisent à exprimer tout ce que le rock dégage de sueur.
Habitués des tournées marathon, ils auraient pu se croiser au détour d’une station service ou se provoquer en duel dans des courses de tour bus … Spécialistes des concerts étourdissants d’énergie, ils auraient pu avoir déjà partagé la scène des plus grands festivals pour un live mémorable qui resterait dans les annales du rock… Défenseurs des mêmes valeurs de liberté, d’indépendance et d’humanisme, ils auraient très bien pu s’être côtoyés dans des fêtes dionysiaques et autres groupes de discussion… Jusqu’alors, le destin les avait préservé de tout cela… Mais cette fois ça y’est, la rencontre est provoquée, la collision se prépare…
VYRYL est le fruit de la rencontre fortuite d’un garçon et d’un fille déterminés à produire une musique sous amphétamines et sans concession à la croisée de l’électroclash, de l’EBM et du rock. En résulte un déluge sonique construit autour de sonorités digitales sauvages et de rythmes binaires massifs tel un joyeux coït entre Lords of acid, Prodigy et The bloody beetroots. A l’image d’une gifle sur la joue d’un visage ingénu, Vyryl exprime son indélicatesse et sa singularité sans retenue et a le chic pour expédier des mélodies robotiques et ludiques qui collent au cortex auditif comme un chewing-gum acidulé à une semelle de Converse.
Deux filles et un garçon d’à peine 20 ans et qui déploient sur scène une énergie ravageuse et très communicative. Depuis ses débuts en 2012, le power trio (qui se transforme certains soirs en quatuor) a déjà acumulé plus de 70 concerts en France et en Italie, dont les premières parties de Little Bob, Speedbuggy USA, Luke ou encore Deluxe. Au fil des concerts, Plastic Age s’est forgé une réputation grandissante de groupe à la présence scènique indéniable.
Après le très chaleureux accueil critique réservé à leur premier E.P (Rock n’ folk, Abus dangereux…), ils retournent en studio pour un album à nouveau réalisé par leurs voisins les Tambours du Bronx. Le groupe y mèle un univers vocal étonnant et très élaboré à un rock incisif et sans fioritures.
Des morceaux souvent ultra courts comme aux premières heures du punk, un style qui brasse toute l’histoire du rock et n’en retient que le meilleur, des mélodies imparables, la voix singulière d’Apolline, une énergie irrésistible et des refrains qui emportent tout sur leur passage… Le bon vieux rock n’roll n’a pas à s’en faire, la relève est là !!!
Association pour la promotion du Steel drum et de la musique caribéenne.
Nous sommes affiliés au conservatoire à rayonnement départemental de Vichy Commauté pour la formation , à travers les groupes enfants et adultes débutants.
Second week-end de masterclass pour les jeunes musiciens de l’agglomération de Nevers. Ils sont au top pour le concert de samedi prochain !Réservez vos places dès maintenant !
FroussS, c’est guitares, basse et machines qui s’entremêlent à des textes parfois personnels, souvent percutants, pour des sonorités électro-rock.
Camarade, le temps est venu pour toi de venir découvrir FroussS sur scène…On te donne rdv le samedi 06 Juillet au festival Roc’N Brout Assoc Wepachaba[FroussS is innocent]No One Is InnocentLa bombarde est l’avenir du rock Merzhin
Créé en 2016, The Fabulous Freaks expose clairement ses influences rock-metal-alternatif. A bas les a priori, The Fabulous Freaks balance dans vos gênes une bonne dose d’énergie active.
Hello les Freaks ! Voilà un petit test d'enregistrement, c'est pas encore de la qualité studio, il y a encore quelques réglages à faire mais c'est toujours mieux que ce qu'on a pu avoir jusqu'à présent, jugez par vous même ^^ ?(malgré une légère perte de qualité due au format de la vidéo :/)
Pour cette première édition en altitude la Crazy Moutain Party met les petits plats dans les grands, pour la soirée Auvergnate la plus haute de l'été ?
Au milieu des Volcans d' Auvergne, la guinguette et l'asso "De l'eau aux moulins" auront le plaisir d'accueillir la pop lumineuse de Woody Murder Mystery.
Notre asso est composée à 100% de bénévoles, des gattes et des gars du cru, élevés en plein-air, en festival.
C'est cette passion pour la musique qui les anime, et ils font ça pour vous aussi ; mais mine de rien, ça leur coûte des sous : déplacements, hébergement du site, courriers, ... sans compter le temps qu'ils consacrent chaque jour à la vie du site et de notre page Facebook !.
Alors si tu penses que notre projet a du sens et de la valeur, voilà 3 belles occasions de donner de l'élan à VoltBass !