S.O.N.S + The Black Tone

Le 03 décembre 2015 Autres concerts à la même date

,

Pour notre sixième soirée de la saison et notre ultime rendez-vous de l’année nous sommes ravis de vous présenter le mystérieux S.O.N.S aka Shibuya One Night Stand bien accompagné par l’un de nos local heroes Toni Be qui jouera ce soir sous son alias The Black Tone.

PROGRAMMATION

SONS

Électro

On ne sait pas grand chose de S.O.N.S. Il semble être basé quelque part en Extreme Orient.. Un seul EP au compteur pour le moment, sorti en auto-distribution dans l’anonymat le plus total et facilement disponible pendant trois mois ; avant que tout le stock ne s’écroule brusquement une semaine de fin fevrier 2015. Cet EP, hommage à la Detroit techno, à la early rave anglaise ainsi qu’à la scène underground japonaise, est à l’image de sa collection de disques : hétéroclite, invitant au voyage spatial et temporel. SONS ou l’un des secrets les mieux gardés de l’an dernier pour vous au ONE O ONE.

Toni Be

Électro, House

Profondément ancré dans des sonorités abyssales, épaisses et profondes, des rythmiques saccadées et des ambiances dub, Benoit n’est pas le genre de personne que l’on place facilement dans une case. Issu de la première génération de DJ clermontois cela lui vaut une culture solide et des bases fortes, ce qui se fait rare de nos jours. Il s’exprime en tant que producteur sous son alias The Black Tone via des grooves intemporels, des motifs dub et une touche sombre, tandis que Toni Be est une représentation plus moderne et festive de sa personnalité.
Comme vous le savez, il n’est pas inconnu à Clermont vu qu’il mixe depuis plus de 10 ans et a tenu sa propre résidence au 1O1 avec DJ F formant le crew House Culture et se produit récemment un peu partout en France.
Ses productions parus sur de très bon labels font de lui l’un des dignes représentants de la scène house française.

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET