Tarif
Gratuit
Lieu
Programmation
Krysalid
Fort de 4 années d’activité et d’expérience musicale, le groupe sanflorain
« The Outchies » effectue sa métamorphose à l’automne 2013, et prend le nom de « KRYSALID ».
Ces 4 musiciens ont bâti un nouvel univers musical, papillonnant du coté du Rock Alternatif. Du Rock aux influences diverses : Kings Of Leon, Biffy Clyro, ou encore Pearl Jam. Des riffs énergiques portés par de solides guitares, une section rythmique explosive et des textes sombres tissent l’ambiance électrique et noire qui caractérise leurs titres.
A travers « Borderline », leur premier EP, ces quatre musiciens vacillent entre thèmes assez sombres et troubles psychologiques, traumatismes, rupture amoureuse : Borderline, question de survie.
Tenu au Sol par Gravité c’est 3 musiciens des montagnes auvergnates qui jouent dans une étable une musique entre rock binaire et ska rural, funk acidulé et punk acharné … le tout en français. En concert, c’est de l’énergie donnée en masse, du partage, des envols, vers des atmosphères ultimes, de la chaleur et de l’explosion à chaque coup de cymbale ou de guitare énervée…
Rencontre de deux chanteurs, auteurs, compositeurs et arrangeurs originaires de Clermont-Ferrand. Jay est leader, chanteur, guitariste, ses influences musicales sont le blues, le funk, le rock, la world music et la musique classique. Pierre est chanteur, batteur et guitariste, ses influences musicales sont le jazz rock, la pop, le rock et la world music.
Chaque titre est écrit et composé par l’un ou l’autre, puis arrangé ensemble dans un style rock’n’soul percutant et sensuel.
L’ arrivée de l’ électricité dans les marais avoisinants, ainsi que l’ ouverture de tripots ou de night club sonnera comme un déclic pour ces jeunes désœuvrés. Influencés par le Blues, le Garage, la moiteur et le gasoil, Iscariot’s donnent dans le Southern Rock, comme nous le balançaient en pleine poire Point Blank, Doc Holliday, Molly Hatchet …
Wine'N'Spirits
Wine ‘N’ Spirits est né en octobre 2005 de la réunion de musiciens ayant joué dans différents groupes clermontois au cours des années passées.
Aujourd’hui le groupe présente son nouvel album : « No rest For The Damned ». Que de la compo et quelques reprises bien mitonnées au son bien lourd, aux riffs massifs et aux refrains entêtants…
Hum, ça sent bon le cuir et la grosse guitare !