Nos artistes ont du talent, et ils le prouvent. En quelques chansons envoyées telles quelles, sans fard, on découvrira un Ep, un nouvel album, une fin de résidence, un moment unique et réjouissant pour saisir toute la vitalité de la scène d’ici. Bienvenue au Show Case Club, c’est gratuit, et chaque mois, c’est l’endroit où il faudra être.
Tarif
Gratuit
Lieu
Programmation
Hell's Strippers
Partis à fond la caisse dans un engin suréquipé sur l’autoroute du rock lourd, les Hells Strippers ont fait une pause sur l’aire bleue, située au kilomètre 70. Accueillis dans un décor verdoyant et fleuri, par de jeunes nymphes virevoltantes et de grands éphèbes chevelus, ils ont vite été entourés d’un nuage épais et multicolore. Oublié le gras de la mécanique et l’obsession de la vitesse, ils ont troqué leur bolide survitaminé contre un camping-car orange et un clavier doué. Laissant pleinement exprimer leur potentiel créatif et un chant habité, ils tracent maintenant un chemin onirique et évocateur quelque part sur le hippie trail.
Qu’ont-ils gardé de leur passé ? Leur fougue et leur puissance. Et tout cela fait un sacré cocktail.
Hola Bay
C’est en 2012, autour de la musique et du rap que ces potes de longue date créent La Petite Ville.
Des univers atypiques, qui se complètent sur des instrus incisives, du boom bap à la trap, avec des textes parfois décalés ou engagés.
Après quatre projets élaborés en indépendant, La Petite Ville s’exporte. Des collaborations musicales et artistiques, mais aussi des concerts notables aux côtés d’artistes comme Lomepal, Gros Mo ou Al Tarba élèvent le crew.
En 2018, le groupe sort son nouveau projet « FLPVTT vol.2 » accompagnés de nombreux concerts et annonce déjà la couleur, les gars ne sont pas là pour chômer !
Le Mordor gronde, LPV réveille les volcans.