Super soirée de lancement de la nouvelle asso clermontoise Red Led, qui a pour but d’apporter un soutien technique aux groupes émergents. Pour cette soirée on vous a dégoté les Hells Strippers suivit de Ashram Anova et de Pheme. La soirée sera accompagnée par la frip’ Maxwell-street qui exposera dans la première salle.
Tarif
5€
Lieu
Programmation
Hells Strippers
En provenance directe de la volcanique Clermont-Ferrand, les Hell’s Strippers, tous la vingtaine, sont là pour faire battre du pied et secouer les cheveux à coups de gros riffs. Depuis plus de 5 ans, ils écument la scène, offrant un set excité et planant, à deux guitares, basse et un batteur-chanteur survoltés! Amoureux de blues ou de hard, un moment de pur rock’n’roll!
Jeune artiste de la cité volcanique Clermont-Ferrand, Pheme compose et chante des titres folks qui mélangent des inspirations de divers univers musicaux ( musique latine, rap…). Découvert en décembre 2015 à la maison de l’oradou, le public avait retenu son souffle pendant son passage en solo, porté par une voix extraordinaire qui sert à merveille ses morceaux blues, folk, teintés de rock.