Une nouvelle fois encore cette année, le Raymond bar permet à l’association du Genepi d’organiser une soirée de soutien dans son lieu emblématique.
Pour ceux qui débarquent … le Genepi c’est quoi ?
Le Genepi est une association estudiantine qui souhaite favoriser le décloisonnement des institutions carcérales par la circulation des savoirs entre les personnes enfermées, ses bénévoles et la société civile. Cet engagement va de pair avec une conscience militante des enjeux politiques liés aux différents lieux d’enfermement. Chaque année, 1 200 bénévoles du Genepi écartent les barreaux de la prison pour recréer un lien entre la société et les personnes incarcérées.
Cette soirée est donc organisée par le groupe local clermontois qui réunit un bureau de référents et ses bénévoles .
Tarif
Prix Libre
Lieu
Programmation
Originaire de clermont et passionné de sounds systems dub et de vinyles, Dubbatom s’est expatrié dans la région PACA. C’est là où il a découvert un univers qui lui ressemble et dans lequel il a décidé d’évoluer musicalement. Il organise tous les mois des soirées avec les sounds systems dub de la région, et est à la tête d’une émission de radio hebdomadaire qui met en avant des artistes de la scène locale. Dubbatom selectionne des sons allant du roots au steppa en passant par le dub et le digital.
A vous de venir découvrir une musique technoide teintée de multiples influences (electro,break,tribe,dub,ambient,rock…), un live techno a l’ancienne avec des machines, des scratchs sur vinyles, des bidouilles, du dubbing, du synthé, de l’impro, des imprévus plus ou moins bienvenus…
F.S.O.S c’est un duo : lodubang (redbong beatmaker, tekno live) avec Dubmentalist (live deepdubstep, dj drum and bass)
Jeune demoiselle clermontoise, Lärmly est une passionnée de Techno. Depuis bientôt 10 ans, elle vogue de l’Auvergne au bout de l’Europe, bercée par le beat des dancefloors.
La rencontre entre ses premières influences musicales et ses premiers pas aux platines ont eu lieu dans le milieu de la fête libre, sous le nom de Laley. C’était en 2011, auprès son complice et initiateur Jumper’z.
Lärmly balance et véhicule dans ses mixs ses coups de cœur explorant les courants électroniques de la minimale à la house, avec une mention spéciale ses derniers temps pour différentes sortes de techno, de la plus groove ou mentale, à la dégomante industrielle, jonglant ainsi entre les scènes alternatives.
En 2010, elle intègre le sound-syteme Trooble-Oditif dans lequel elle est toujours active, prônant avec détermination les jolies valeurs de la fête libre.