Radio Campus Clermont-Ferrand c’est une radio associative, bénévole, locale, jeune et décalée qui existe maintenant depuis 1995. Grâce à 200 bénévoles actifs, qui réalisent près de 70 émissions thématiques et musicales, Radio Campus est devenue une véritable radio participative et un média de proximité qui diffuse une information locale, tout en soutenant les initiatives sociales, culturelles et étudiantes de Clermont-Ferrand.
Pour fêter ses 20 ans comme il se doit, Radio Campus Clermont-Ferrand vous attend le vendredi 12 juin à la Maison du Peuple pour une soirée haute en couleurs !
Au programme : du reggae, du hip-hop déjanté, de la techno tapageuse et surtout, de la bonne humeur !
Tarif
8 €
Prix libre pour les adhérents à Radio Campus.
Lieu
Programmation
Découvert en 2012 avec la sortie d’un premier album remarqué « Land of the Free », l’artiste allemand Martin Zobel et son groupe Soulrise sont de retour avec un nouvel opus, « Keep Planting Seeds ». C’est un roots reggae organique, porteur de nombreux messages et de multiples émotions, que vous proposeront Martin Zobel et ses acolytes en début de soirée.
Sara Lugo
Après un premier album remarqué en 2011, Sara Lugo, jeune artiste allemande aux origines portoricaines, revient avec un nouvel album, « Hit Me With Music », toujours sous influence reggae où une fois encore la jeune chanteuse joue de sa jolie voix cristalline.
Découverts par les InRocks grâce à leur concours « Les InRocks lab », les cinq compères de D-BangerZ opérent un hip-hop pointu, teinté de sons électroniques, dans la digne lignée de TTC, Stupeflip, Naive New Beaters et consorts. Les quatre MC posent habilement leur flow sur les productions astucieuses de leur beatmaker, et vont vous en faire voir de toutes les couleurs !
Electrobugz aka Beuns
Dans le monde de la rave party, le collectif Heretik System est une institution. Beuns (connu aussi sous le nom d’Electrobugz) en est l’un des plus fervents représentants : de ses collaborations avec Popof et Noisebuilder à ses prestations scéniques aux côtés de célèbres artistes techno tels Etienne de Crécy, Clark, Joey Beltram, Manu le Malin ou encore Technasia, le bonhomme Beuns ne fait pas dans la dentelle. Une techno puissante aux sons électroniques plus qu’efficaces, voici que nous réserve Beuns pour cette fin de soirée !