A l’occasion du Festival International du Court Métrage, Le Fotomat’ vous propose une soirée V.I.P. intense & audacieuse que vous risquez de ne pas oublier :
20h-22h : – FETISH FILM FESTIVAL by SM.ART & Maîtresse CINDY
Maîtresse Cindy, dominatrice innovante, artiste transdisciplinaire et scénographe de l’interdit nous proposera une séance de cinéma très spéciale, en partenariat avec le Fetish Film Festival. Au programme : 2 heures de films exigeants, dérangeants et introuvables qui conjuguent pratiques sexuelles non conventionnelles, arts et cultures alternatives.
22h-23h : – Performance Shibari by EMRE ORHUN & SPICY CHERRY
Plasticien & photographe vivant à Lyon, Emre Orhun pratique le Shibari de manière décomplexée depuis presque dix ans. Il nous proposera une séance de cet art de la pose et de la contrainte qui combine performance & soumission, esthétique & bondage, désir scopique & puissance extatique.
23h-02 Live Electro ( Éros & Thanatos : DJ Sets )
Nous finirons la soirée avec une création live combinant une électro aussi ciselée et lumineuse que les vitraux d’une cathédrale, à des sonorités hédoniques, libertines, organiques et sensuelles.
Les productions picturales des photographes Vanda Spengler, Maud Ourpene, N.Labs & Orély D. finiront d’aiguiser vos sens et de jeter le trouble dans nos âmes et nos synapses.
Queen Bénénice, dominatrix & bacchante de l’extrême, pratiquant un érotisme noir et l’art des aiguilles, nous fera grâce de sa présence à l’occasion de ce voyage initiatique & artistique, sans concession & sans retour.
Sigrid Latex nous proposera un stand de production artisanale avec des vêtements et accessoires en latex haut-de-gamme.