Tarif
5€
Lieu
Programmation
Greetings from the Beloved Ghosts
Lui est un songwriter compulsif depuis une bonne dizaine d’années qui a oeuvré surtout en Bretagne et qui s’est retrouvé parachuté sur Clermont pour d’obscures raisons. Elle n’a jamais eu de groupe mais a toujours voulu jouer de l’Omnichord, une sorte de harpe/clavier électronique bizarre et charmant. Ils se rencontrent au Baraka un soir d’Octobre. A la fin du concert, ils se mettent à causer musique et c’est l’osmose! En quelques mois, ils composent ensemble une fournée de bluettes bancales mais accrocheuses, entre freak folk et pop lo-fi.
Fou de joie
Fou de Joie, un des groupes les plus créatifs de la région, 4 musiciens et autant de voix, réunis autour d’une influence commune, le goût pour l’émotion pure, la plus subtile ou la plus brutale, celle qui vous trouble au plus profond. Un style emo transgenre à découvrir absolument !
Energie punk, son garage et mélodies pop acidulées, c’est la recette des The Wendy Darlings. Depuis leur formation en 2006, les Clermontois vouent toujours un amour immodéré aux années 60, à l’indie pop des années 80 et à aux productions DIY des années 90.
Leur pop montée sur ressorts et à l’esprit résolument rock and roll s’inspire autant des Ramones que des premiers Beach Boys et s’inscrit également dans la lignée des Pastels ou encore des Vaselines. Suzy (chant/ guitare) Sylvain (basse/ chant) et Baptiste (batterie) affectionnent tout particulièrement la scène et les sets survoltés. Rares représentants de l’« indie pop » made in France, ils ont déjà publiés quelques EP et 45 tours sur différents labels anglais et tournent régulièrement outre-Manche.