Tarif
Prix libre à partir de 7€
Lieu
Programmation
Voix-batterie, guitare et basse, une formule minimale mais hautement suffisante pour déclencher des « slaves » de déflagrations saturées et des mélodies assénées au marteau-pilon. Power trio d’un subtile mélange entre un rock garage incisif, un post-punk élégant et une frénésie rock indé en pleine mouvance actuelle. Ils cassent les codes et les cloisons pour nous emmener dans un style intemporellement classé.
Ces trois gars séduisent les foules, déboitent les hanches des soixante-huitards et font le bonheur des jeûnes têtards. Dans lesquels toutes générations tapent du pied, une fois enivré par les mélodies aux BPM saisissants, se surprennent à danser au milieu d’une foule bouillonnante et se laisser transporter dans l’euphorie du moment, on ne pense plus à rien à part savourer l’instant présent.
SINK DEEPER
Après un EP « Escape Lane » sorti post-pandémie, Sink Deeper se réinvente et passe par un changement de line up récent qui l’emmène d’un son froid et minimaliste à une facette plus bruyante, lourde et mélodique. Un mélange d’influences entre passé et présent donnant naissance à un post-punk mordant et sensible en constante évolution.
Depuis sa cabane bricolée d’herbes folles et de truffes magiques, sifflés par le mistral traversant les collines du camas, nous parviennent les chuchotements éraillés d’Henri. Le succulent pitchoun, échappé de formations juvéniles comme Tits, White Ass, The Feeling of Love ou Jessica93, se débarrasse des élégants atouts de la brutalité pour mettre en orbite des comptines bancales qui nous susurre la vie à travers la gorge dans toute sa beauté puérile.
Il présentera son premier album, qui sortira quelque part dans le siècle sur Teenage Menopause Records, accompagnés de quelques mineurs isolés que les plus rock d’entre nous auront déjà croisé dans Technopolice ou Acid Eyes.
Tout comme dans cette présentation alambiquée, souffrance, sensualité et name dropping seront au rendez vous.