Tarif
5€
Lieu
Programmation
Ssanahtes
Un nom tout droit sorti de l’enfer, un son sale, poisseux et ils sont pas là pour plaisanter. Une bête tentaculaire aux sept têtes, dix cornes et guitares 8 cordes dans ta face, tout ça pour un sludge apocalyptique lourd et bien bien fort.
Red Sun Atacama
Atacama. Le désert le plus aride au monde, où les cactus poussent comme autant de riffs prêts à délivrer leur précieuse substance psychédélique. Au programme dans le désert chilien : un son heavy oscillant entre stoner et psychédélisme sur fond de tempête de sable par 40°c de fuzz à l’ombre. (bio officielle)
Les parisiens nous gratifient d’un passage chez l’ami Raymond à l’occasion de leur tournée européenne. Derrière ce nom obscur, une messe noire qui invoque les dieux de la fuzz et du stoner des 70’s, propices à nous emporter dans une trance dionysiaque .
Avis aux amateurs de PJ Harvey, Sonic Youth et autres Black Angels !
Order of Elephants
Régional de l’étape, un ordre bien lourd qui va plonger aux racines du doom et qui vient remettre les choses en place à grand coups de riffs pachydermiques old school. Pour les amateurs de Pentagram, Candelmass et consors
First show ever pour le cobra électrique auvergnat. Composé de baroudeurs de l’obscur, déjà habitués des scènes underground (ex Herscher, ex Rituel…), Electric Cobra nous fait la gentillesse de venir ouvrir la soirée avec son Blues électrique et bien sale aux vapeurs de Whisky. Et on apprécie.