Taiwan MC
TAIWAN MC commence sa carrière au début des années 2000 aux côtés du collectif parisien Cool & Deadly, écumant les soirées Drum & Bass mythiques de la capitale comme « I Love Jungle », ou « Black Label ». Le MC rencontre le groupe Chinese Man en 2009, il s’en suit une première collaboration en 2011 sur le titre « Miss Chang », ainsi qu’une tournée internationale « Racing With The Sun ».
Une aventure qui l’emmène sur plus de 180 dates, arpentant les scènes du monde entier. Suite à cette expérience, TAIWAN MC rejoint officiellement le label Chinese Man Records avec son propre projet et signe 5 disques avec le collectif.
Il connaît une notoriété considérable grâce au single « Catalina » en featuring avec Paloma Pradal qui devient un tube en Amérique Centrale et cumule à ce jour plus de 40 millions de streams.
Depuis 2021 Taiwan MC navigue en solo, il enregistre des featurings pour divers artistes français et internationaux. Il prépare en ce moment un 4ème EP axé reggae, hip-hop & jungle…prévu pour une sortie en 2025. Stay Tuned !