TBF PARTY 02

Le 21 janvier 2016 Autres concerts à la même date

, , , ,

Totally & Badly Fucked up c’est la rencontre du crew Trooble Oditif et du One O One (101) , la rencontre entre techno champêtre et techno urbaine. Car nous ne croyons pas en une frontière hermétique entre free party et club, mais plutôt en une unité autour d’une passion commune la TECHNO !

Après 14 anger et sa techno industrielle ravageuse, pour cette deuxième Totally & Badly Fucked up, TBF vous a concocté un line-up 100% féminin résolument orienté dancefloor, de quoi secouer la rue du coche ! Venez découvrir une techno qui groove et ne laissera pas vos jambes indemnes.

Miss Kelium

Bass Music, Électro

Miss Kélium sait nous faire vibrer avec ses sets péchus et dansants. Elle commence le mix en 2007 et se lance peu après dans l’organisation en créant des soirées tels que Bass Fiction , Bass save the queen et Techno des Bois que l’on ne présente plus aujourd’hui. Ses soirées efficaces bercent les nuits parisiennes depuis 2009 et maintenant partout à france et à l’étranger ou elle invite les plus grands artistes et nous fait découvrir de nouveaux talents. De l’Electro à la Hardtek, aucun style musical ne lui résiste et ses prestations nous transportent dans un univers musical unique et original.

MissTick

Électro, House, Techno

Native du mouvement Hip Hop, Miss Tick découvre la musique techno en 1999. Elle rencontre Dj Natas en charge de Sub Machine Records, un label francais de techno progressive. Organisatrice des fameuses soirées «Trance Embarquement» au Batofar où elle reunit les maîtres de la prog tels que D- nox & Beckers, Kasey Taylor, X dream, Andre Absolut, James Monro, Prime Time, Symphonix et bien d’autres… Elle travaille à promouvoir la techno et la progressive depuis 2001, en premier lieu avec Sub Machine puis avec ses propres soirées. Sans aucun doute, le succès lui sourit ! Ensuite, elle rejoint le Seventh-Sky Crew en 2006 pour créer les soirées «Majik Sterenn», des événements mémorables où ont joué les plus grands comme Astrix et bien d’autres stars de la Trance. Plus tard, elle fait son retour au Batofar avec les soirées « Fat Data » qui amène Oxia sur les planches de la péniche pour la premiere fois, c’était un véritable succès ! Après avoir été membre et Dj pour des labels comme Sub Machine Recs, Fat Form puis SPin Twist en Allemagne, elle rejoint le Bus Records Label, tout en restant membre à part entière de l’organisation des World People. En 2012, elle intègre le Natural Beat Makerz en tant que dj Techno. Miss Tick travaille ses mixs, entre Techno et Tech house, son style est qualifié de FAT et Tribal dans la subtilité d’une touche glamour. Elle aime le groove lanscinant et le son qui roule et avance.

Lärmly

Électro, Minimal, Techno

Jeune demoiselle clermontoise, Lärmly est une passionnée de Techno. Depuis bientôt 10 ans, elle vogue de l’Auvergne au bout de l’Europe, bercée par le beat des dancefloors.
La rencontre entre ses premières influences musicales et ses premiers pas aux platines ont eu lieu dans le milieu de la fête libre, sous le nom de Laley. C’était en 2011, auprès son complice et initiateur Jumper’z.
Lärmly balance et véhicule dans ses mixs ses coups de cœur explorant les courants électroniques de la minimale à la house, avec une mention spéciale ses derniers temps pour différentes sortes de techno, de la plus groove ou mentale, à la dégomante industrielle, jonglant ainsi entre les scènes alternatives.
En 2010, elle intègre le sound-syteme Trooble-Oditif dans lequel elle est toujours active, prônant avec détermination les jolies valeurs de la fête libre.

NEED MORE?

BALTHAZAR

Le 23 janvier 2016

(63) Clermont-Ferrand / La Coopérative de Mai

Rock

Méditerrasia

Le 23 janvier 2016

(63) Bayard, Brassac les mines / La Lampisterie/ Carreau de la mine

Trad

Le duo MEDITERRASIA vous emmène en voyage.

VOIR L'AGENDA COMPLET