DARKTEK
[Undergroundtekno / Astrofonik ]
Le 11 décembre 2015 Autres concerts à la même date
Bass Music, Breakbeat, Drum'n'Bass, Électro, Hardcore, Techno, Trance
Happé par la curiosité de cette forêt que nul n’ose traverser, un groupe en troupe s’immisce entre les arbres qui renferme le soi-disant secret de la techno aux ondes profondes qui sort des bois.
La musique dans leur voiture les empêche d’entendre le vent glisser sous leur attelage, les empêche de ressentir ce violon strident qui donne vie aux habitants de la nuit.
Les pneus crissent, la voiture glisse et ils ne sentent pas qu’ils s’enfoncent dans la forêt, ils n’entendent pas l’air crochu à l’aigu tordu qui prévient de l’arrivée d’une techno aux abois maintenant réveillée par tout leur tintamarre.
D’un coup ils sont stoppés, les pneus tournent et fument sur eux-mêmes en s’enfonçant dans la mousse boueuse de la sombre forêt devenu complètement glaciale.
Le plus courageux d’entre eux sort de la voiture, ignorant son seul rempart entre lui et la nuit. Confiant il jette un oeil autour de lui, rien ne bloque le véhicule, avec un regard ce voulant rassurant il sourit à ses amis quand d’un coup surgit sans bruit une ombre froide qui lui coupe la tek, lui désosse le kick, lui éviscère la basse .
Effrayé et choqué par cette funeste vision, ses compagnons courent à toutes jambes mais l’ombre glisse et file entre ces derniers, étend ses bras, créant des branches qui lacèrent le ciel de cette nuit sans étoiles, les fixe dans un éternel mouvement, les manipule comme des pantins et les force à danser jusqu’au petit matin en incrustant dans leur tête ces mots qui résonneront maintenant sans fin :
Danse sur la Techno
Bouge sur la Hardtek
Meurs sur Hardcore !
Ne jamais regarder le hardcore de fin nuit directement dans les yeux; un seul moyen de survie, taper du pied pour dresser la hardtek de fin de soirée^^
[Undergroundtekno / Astrofonik ]
France/ [Bass Fiction / Fucking Fat Beat]
[Bass Fiction / Fucking Fat Beat / DS2B Records]
[Bass Fiction]
[Lobotek]
[Phonotrope]