GAGNEZ VOTRE PLACE ! 2 places en jeu
Too late : Le jeu concours est terminé !
Le 14 avril 2017 à 20h45 Autres concerts à la même date
Too late : Le jeu concours est terminé !
Voix, textes, poésie crue et lucide, c’est ce qu’offre TÉLÉGRAM.
TÉLÉGRAM, c’est aussi une rencontre, celle d’une bande de musiciens, tous passionnés, tous différents, aux expériences musicales passées multiples, qui s’accordent pour vous offrir une nouvelle rencontre musicale au fil d’arrangements à la fois dépouillés et sincères, où les climats différents s’enchainent, se heurtent et se rencontrent.
Ce mélange est rythmé par les instruments aussi multiples que les atmosphères qu’ils créent, guitare folk, violon, oud, Steel guitare, guitare électrique, contrebasse, stomp, et bien sûr voix donnent aux mots de TÉLÉGRAM une musicalité toute particulière qui charme celui qui l’écoute comme un serpent… Mais rien à craindre, ce charmeur, composé de Laurent Kebous des « Hurlements d’Léo », de son comparse Vincent Serrano, lui aussi « Hurlements d’Léo », Chloé Legrand de « La Cafetera Roja » et Julien Perrugini de « Damage Case », vous veut du bien et vous emmène au fil de ses mélodies nouvelles et inconnues, mais aussi au fil de chansons plus connues qu’ils sauront vous faire redécouvrir comme celles de Mano Solo, de Léonard Cohen ou même de Serge Gainsbourg. Et nul doute que ce « TÉLÉGRAM sera la plus beau de tous les télégrammes que vous recevrez jamais. »
Entre 2012 et 2013, Florent VINTRIGNIER a joué avec le Théâtre du Fil dans une adaptation de L’homme qui rit de Victor Hugo. Son personnage, Vinos, faisait partie d’une petite troupe itinérante dont la roulotte, qui servait également de scène, s’appelait : LA GREEN BOX. Fasciné par les romans de Victor Hugo, découvrant alors sa poésie et surtout le bonheur de l’interpréter, il a naturellement prolongé l’aventure. En se procurant d’autres recueils, une guitare folk, un banjo cinq cordes et quelques harmonicas, il a mis en musique une quinzaine de poèmes.