Le labo: Les élèves du conservatoire qu’on connait déjà bien au 109 : skybreakers, melckior, Parvnormal, Cez4r, Lynyax, DJ link proposeront leurs live sets. Entre hardware et software, tous les coups sont permis.
Tarif
Gratuit
Lieu
Programmation
S8jfou
S8jfou (prononcer « suis-je fou ? ») est un producteur de musique électronique autodidacte. Son besoin d’apprendre, l’amène à fabriquer ses propres synthétiseurs, dans la cabane qu’il a construite, au cœur d’une forêt, au milieu des montagnes. Il y vit en ermite, seul, pour mieux créer.
Krasser
Maloya maloya pa ? La Réunion secoue son Kayamb, ses machines et ses voix. Kriké kraké KRASSER.
Skybreakers
Jeunes artistes de musiques électroniques expérimentales, Astras et Mitcheur ravivent un sample légendaire de la jungle des années 90 : l’Amen Break. Il le revisite d’une manière inouïe, en ajoutant une touche propre à leur génération. Leur travail est une fusion audacieuse de l’ancien et du nouveau, qui ne manquera pas de captiver les amateurs de musiques électroniques.
DJ précurseur de la scène électronique des années 90/2000, 𝗟𝗶𝗻𝗸 est aussi organisateur des premières soirées techno à Clermont-Ferrand, aux côtés de Syrob, DJ résident du One-O-One. En exploration perpétuelle, ses platines mixent des sons éclectiques de techno, house, funk, soul et vibrent au rythme des basses hypnotiques originelles de Détroit.
À seulement 16 ans, Cez4r cumule déjà quatre années de travail dans la production musicale. Il s’affirme comme un jeune artiste à l’univers singulier, inspiré par des sonorités House et Techno, il façonne un univers musical personnel, guidé par une énergie dansante et hypnotique. Sur scène, son univers s’exprime pleinement : chacun de ses sets devient une expérience, portée par une ambiance toujours électrique.