Nous vous offrons 5 places pour ce concert. Suivez le guide !
Unis comme les doigts d’une main, les membres du combo nous invitent au Tremplin le 30 avril 2015.
Pousser les portes de la salle beaumontoise sera ce jour‐là un peu comme ouvrir les portes » papillon » de la DeLorean DMC‐12 du Docteur Brown. Vous retrouverez alors les sensations auditives et visuelles de 1977. Au programme : étonnantes et inédites reprises de David Bowie, Pink Floyd, Neil Young, The Who, Rolling Stones, T‐Rex… Eblouissant psychédélique light show et autres performances mêlant la pellicule & des machines vidéos de l’époque par Florian Cardinale, 1ère partie assurée par le groupe » Hells Strippers « , bref de quoi faire le plein d’une énergie que seuls les adolescents possèdent !
Tarif
8€
Lieu
Programmation
En une décennie à peine, les 5 membres du groupe The Elderberries sont passés du statut de » rookies » à celui « d’artistes reconnus « . Dans leur cerveaux, sans doute un peu formatés par les vinyles de leurs parents, était profondément gravé ce qui serait leur crédo : jouer une musique qui sonne furieusement seventies. Mais quand on passe de la post‐adolescence à l’âge adulte, on peut avoir envie de changer de trajectoire et d’explorer de nouvelles pistes artistiques. Un nom plus court, un univers musical élargi et revoici nos lascars plus motivés
que jamais.
A l’aube d’une renaissance et d’un nouvel enregistrement qui marquera sans conteste ce
passage à l’âge adulte, The Elders veulent ressentir encore un peu leurs sensations d’adolescents en rendant, au cours d’une soirée, un hommage appuyé aux groupes qui ont accompagné leurs débuts.
Les clermontois de Hell’s Stripper ont tous les atouts pour séduire les adeptes de Black Sabbath comme ceux des Guns. La bande de chevelus (sauf un qui, interrogé à ce propos nous expliquera : « j’ai remarqué que les cheveux courts plaisaient davantage aux filles » – malin) nous offre un set bien gras fait de bonnes vieilles battle de gratteux emportés par leurs riffs tandis qu’en fond de scène, la vedette est sans nul doute un incroyable chanteur-batteur. Se faire remarquer pour son chant dans le style métalleux n’est pas à la portée du premier venu ; le groupe gagne donc incontestablement des points. Sans compter que leur gros rock à l’ancienne mâtiné de blues plait beaucoup au graisseux qui sommeille en chacun de nous (cher Tonton Zégut…).
Isatagada
Magazine Discordance