PAR LA PUCE A L’OREILLE, LES NUITS DU CLOÎTRE ET LA VILLE DE MOZAC
Tarif
TARIF UNIQUE : 5€
GRATUIT – 12 ANS
Lieu
Programmation
Satirique, coloré et explosif, le Fat Bastard déchaine la scène!
Depuis sa création en 2010, le FBGB s’inscrit dans une démarche artistique forte : le métissage. Le nom de cette formation est déjà en soi une affirmation de ce mélange de cultures.
Chantant en neuf langues, et puisant leurs sources dans leur « bastard » musique, le groupe métisse, mélange et aromatise sa musique de multiples épices. Une nouvelle envie de voyages à travers le monde onirique et dansant du FAT Bastard. Un passeport pour voyager sans visa, hors des frontières.
Une musique actuelle puissante où l’électrique, l’électronique et les instruments traditionnels se côtoient pour réveiller les corps et la danse. Un combat pour la liberté, le rêve et l’espoir !
Trio swing décoiffé et décoiffant…
Oum Tcha, c’est du swing jazz des années 30, des standards de la chanson américaine revisités, avec un bon grain de folie et de joie communicative. Ces trois-là n’en sont pas à leur coup d’essai, et ils raffolent par-dessus tout d’embarquer le public dans leurs élucubrations démentielles.
Une guitare manouche, un saxo jazz, un tuba d’orchestre, des voix d’opérettes, du scat, de la bonne humeur, tout cela réuni pour un concert revigorant qui donne le pep’s et le sourire !