VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

The Lizards + Hell’s Strippers

Tarif

7€

Lieu

Programmation

The Lizards

Grunge, Hard Rock, Punk, Rock

Le 25 mars 2016

 

Le Lizards est un power trio né à Barcelone en 2007, formé par Carla Santacreu sur la voix et la guitare, Maria Sanchez sur bassiste et le batteur NY Mary Katherine Hogan.Ils startedtouring différentes villes non seulement en Espagne mais aussi en Europe, recevant d’excellentes critiques et une réponse très enthousiaste de l’auditoire. En 2010, ils sortent leur premier album, Stalking the Prey à travers les étiquettes des dossiers Kaiowas, le recrutement de Jordi Contreras à la batterie.

Le groupe dispose d’un son rock très solide et puissant, très influencé par punkrock et hardrock, parfait pour tout fan de Mötorhead ou Joan Jett.

L’album a été enregistré au studio La Atlantida à Barcelone, conçu par Mario Patiño et Edgar Beltri et maîtrisé par Yves Roussel. Le résultat est la compilation de 11 chansons de haute roche d’énergie, avec des refrains très accrocheurs et un son puissant impossible de vous laisser froid.

En 2015, leur deuxième album, Road to Partout ‘, est realeased à travers l’étiquette Adrenalin Fix français. Enregistré et produit par Edgar Beltri et mixé et masterisé par Mario patiño, à La Atlantida Studio et le groupe change de la gamme, avec Judith Jordan à la basse, et Edgar Beltri à la batterie.

Les lézards ont partagé la scène avec des groupes internationaux tels que Sisters of Mercy, Cavalera Conspiracy, le Last Vegas, Peter Pan Speedrock, Les Bourreaux, Dickies ou les Vengeurs, et ont visité la France et l’Allemagne dans les occasions Manay.

Les lézards sont désormais imparable alors … soyez prudent avec eux!

 

 

 

Hell's Strippers

Hard Rock, Rock

Les clermontois de Hell’s Stripper ont tous les atouts pour séduire les adeptes de Black Sabbath comme ceux des Guns. La bande de chevelus (sauf un qui, interrogé à ce propos nous expliquera : « j’ai remarqué que les cheveux courts plaisaient davantage aux filles » – malin) nous offre un set bien gras fait de bonnes vieilles battle de gratteux emportés par leurs riffs tandis qu’en fond de scène, la vedette est sans nul doute un incroyable chanteur-batteur. Se faire remarquer pour son chant dans le style métalleux n’est pas à la portée du premier venu ; le groupe gagne donc incontestablement des points. Sans compter que leur gros rock à l’ancienne mâtiné de blues plait beaucoup au graisseux qui sommeille en chacun de nous (cher Tonton Zégut…).

 

Pour les écouter : ICI