Tarif
5€
Lieu
Programmation
Il y a une sensibilité commune qui, depuis 2015, réunit les quatre membres de The Psychotic Monks. En perpétuelle découverte, s’enivrant d’expérimentations, ils nourrissent une révolte qui prend forme sur scène, ils s’y transforment. Se mêle à la révolte le fantasme d’un frisson autre, la recherche d’un exutoire collectif, à travers la musique.
Korto
Korto est un moteur diesel lancé sans pitié sur l’autoroute du kraut rock supersonique, pacsé au space rock et drogué à la pop. Porté par une section rythmique brûlante, entre rouleau compresseur psychédélique et afro beat, une guitare acide ou gracieuse et un chant nonchalant souvent en nappes feutrées, le trio se détache des étiquettes douteuses : il n’est pas héritier d’une époque ou d’un mouvement, mais plutôt d’une image à laquelle on donne carte blanche.
Lifter
Trio clermontois, les membres du groupe Lifter s’appuient sur une écriture rock inspirée du courant alternatif des années 90 et actuelles et comptent des influences telles que Jack White, Radiohead, Deadweather, Jeff Buckley, Rage Against The Machine, Band of Skulls, All Them Witches, Last Train…