THE TUBS au Fotomat’ pour leur première tournée en France !
Le groupe gallois basé à Londres The Tubs a annoncé son premier album, Dead Meat, qui est sorti le 27 janvier via Trouble in Mind. Owen « O » Williams et George « GN » Nicholls, les principaux auteurs-compositeurs du groupe Joanna Gruesome, ont formé The Tubs en 2018 à la suite d’un voyage au Llawr-Betws caravan park.
The Tubs sont également les 3/4 du « diabolique » groupe Sniffany & The Nits, ainsi que du décidément moins diabolique Ex-Vöid. The Tubs font de la musique qui incorpore des éléments de post-punk, de folk britannique traditionnel, et de guitare jangle assaisonnée d’une vibe qui s’approche de celle des groupes de Flying Nun Records.
Energie punk, son garage et mélodies pop acidulées, c’est la recette des Wendy Darlings. Depuis leur formation en 2006, les Clermontois vouent toujours un amour immodéré aux années 60, à l’Indie pop des années 80 et aux productions DIY des années 90.
Notre asso est composée à 100% de bénévoles, des gattes et des gars du cru, élevés en plein-air, en festival.
C'est cette passion pour la musique qui les anime, et ils font ça pour vous aussi ; mais mine de rien, ça leur coûte des sous : déplacements, hébergement du site, courriers, ... sans compter le temps qu'ils consacrent chaque jour à la vie du site et de notre page Facebook !.
Alors si tu penses que notre projet a du sens et de la valeur, voilà 3 belles occasions de donner de l'élan à VoltBass !