Acidophilius est un DJ Toulousain né en 1981. Musicien et passionné de musique depuis son adolescence, Il commença d’abord la scène en tant que guitariste au sein d’un groupe de Heavy Metal. Ce fut début des années 2000 qu’il découvrit les free parties et la musique Techno Hardcore et Drum & Bass. Son côté autodidacte le poussa par la suite à composer lives et tracks orientés Techno. Ce fut finalement dans la Trance qu’il s’épanouit. Il troqua sa guitare contre une paire de CDJ pour travailler le coté acide et dark de la Trance Psychédélique underground.
En 2011, il fut membre fondateur de l’association HAUMÉA et commença à organiser des événements dans plusieurs lieux connus de la nuit Toulousaine.
En 2012 il rejoignit le label parisien MORPHONIC RECORDS et assouvit sa passion pour le mix.
Début 2014, il intègre AYA ATMA, un crew d’organisateurs d’événements, de musiciens et décorateurs aux multiples influences culturelles.
Enthousiasmé par le partage artistique et les rencontres musicales, Acidophilius propose des mix psychédéliques dynamiques et progressifs à un public qui s’élargit de jour en jour.