VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

Villejuif Underground + Thee Mighty Domotas + The Wendy Darlings

Tarif

5€

Lieu

Programmation

Villejuif Underground

Garage

« Après un an de jouer pratiquement tous les bars, bistrots et salles à Paris, à côté de groupes comme The Rebel, Ausmuteants, Juan Wauters, White Fang, The Abigails et King Khan & the Shrines, ils ont sorti leur premier LP sur les enregistrements SDZ, qui ont suivi un album live auto-libéré. […]
Leur marque imprévisible de garage, de pop, de country et de disco a établi des comparaisons avec des groupes inspirés par le journalisme paresseux auxquels personne au sein du groupe ne se sent lié. »

Thee Mighty Domotas

Garage, Punk

Assister à un concert des Domotas pourrait se comparer à écouter ses tubes préférés après avoir perdu ses clés de voiture, ce dernier évènement fortuit ayant été provoqué par l’ingurgitation précipitée mais volontaire d’un bon litre de liqueur de gentiane.

The Wendy Darlings

Garage, Pop

Energie punk, son garage et mélodies pop acidulées ; voici la recette des Wendy Darlings. Depuis leur formation en 2006, les Clermontois vouent toujours un amour immodéré aux années 60, à l’Indie pop des années 80 et à aux productions DIY des années 90. Leur pop montée sur ressorts et à l’esprit résolument rock and roll s’inspire autant des Ramones que des premiers Beach Boys et s’inscrit également dans la lignée des Pastels ou encore des Vaselines.