Dans le cadre du cycle Art, fête, politique, jeudi 09 octobre à partir de 20h30, les Volcans vous donnent rendez-vous à La Raymonde pour une soirée de concerts et de fête en clôture de deux journées de rencontres et de réflexions.
Avec les performances de Gorge, Noir Boy George, Hank! et Vive la pop, cette soirée investit la scène comme un espace d’expression radicale, sensible et joyeusement indocile. Du spoken word rugueux de Gorge à la pop analogique transe de Vive la pop, des nappes électroniques hantées de Noir Boy George à la tension brute de Hank!, les formes musicales se croisent et se frottent, toujours au bord de la saturation, du politique et du poétique.
Pensée comme un prolongement festif des débats sur la fête et la résistance, cette nuit met en jeu les corps, les affects, les rythmes — et célèbre les esthétiques minoritaires, les voix singulières, les danses libres.
Tarif
Non communiqué.Lieu
Programmation
VIVE LA POP
Duo portant un regard sur toutes les musiques qui les animent – de la techno au synth punk, de la pop psyché aux musiques de transe.
C’est un projet live analogique, au fil du set se présentent des compositions et des plages d’improvisation où les fonctions rythmiques et mélodiques s’interpénètrent et s’échangent ; synthétiseur saturé, pédale d’effet de guitare, sampleur boîte à rythme.
Gorge
spoken word rugueux