VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

Vladimir Ivkovic + Notte Brigante +Ace Tone

Tarif

5€

Lieu

Programmation

Vladimir Ivkovic

Électro

Historiquement, la ville de Dusseldorf ce n’est pas rien : Kraftwerk, ou encore Neu!, dans les années 1970 y firent figure de véritables pionniers de la musique électronique. Un héritage musical qui perdure aujourd’hui encore dans cette ville qui vit désormais au rythme du mythique Salon des Amateurs.
Vladimir Ivkovic est une figure emblématique de ce club depuis plusieurs années. Il y officie en tant que résident aux côtés d’artistes tels que TOLOUSE LOW TRAX ou Lena Willikens. Pourtant ce n’est pas d’Allemagne qu’il vient mais de Serbie. Il a ainsi contribué dans les années 90 à l’émergence de la scène électronique de Belgrade. Digger invétéré, à l’identité marquée, il s’emploie également à sortir sur son label Offen Music la musique de Mitar Subotic (aka Rex Ilusivii), artiste serbe à la discographie foisonnante mais encore méconnue. Le meilleur moyen de plonger dans l’univers de Vladimir Ivkovic reste cependant d’écouter ses mixes, chaotiques, torturés, mais toujours brillants.
Il nous rendra visite au 1O1 le jeudi 17 novembre en bon représentant de la scène post-kraut de Düsseldorf et du Salon des Amateurs.

Notte Brigante Dj's

Électro

Ce sont nos comparses de Notte Brigante qui ont le plaisir d’inviter Vladimir Ivkovic le lendemain au Terminal à Lyon. Qui sont-ils? Julius Jutix Opak et Thomas B sont deux disc-jockeys passionés, à la sélection irréprochable. Quand ils ne font pas de soirées ils animent chacun de leur côté une émission sur LYL (respectivement Notte Brigante Radioshow et Disco Disorder), que nous ne pouvons que vous inviter à écouter.

Ace Tone

Électro

Cerise sur la gateau Ace Tone sera aussi de la partie. Dj aguerri et disposant d’une large palette musicale, vous avez surement pu le croiser au détour d’une de nos soirées au ONE O ONE (101) ou au Terminal , mais aussi cet été au Château Perché Festival. Il anime aussi depuis peu avec son collègue Thms une émission sur LYL : les ondes VG+.