Clermont-Ferrand n’a jamais aussi bien porté son surnom « Gotham City » qu’en ce début 2018…
Une seule solution pour lutter contre la morosité générée par la pluie et un vent à décorner Lucifer = la musique psychédélique!
Pour se faire Black Owl a convié, pour la toute première fois en Auvergne, les quatre suédoises de MaidaVale : chaleur.
Elles seront accompagnées par la Sainte-Trinité du jam français, DOMADORA. Trio (re)connu sur nos terres comme la première tête d’affiche des Volcano Sessions!
Tarif
6€
Lieu
Programmation
MAIDAVALE
Si le quatuor est en « activité » depuis 2012, il semble tout droit sorti de la fin des années 60’s, début 70’s. Actuellement sur le devant de la scène avec de grosses tournées à venir et une présence à l’affiche du DesertFest, leur nouvel album (le second) est prévu pour mars.
Exclusivité du hibou. Ce sera leur tout premier passage par ici. C’est aussi la première fois que l’on reçoit un groupe suédois (un autre est à venir très bientôt!).
DOMADORA
La Sainte-Trinité du jam dans notre hexagone. Après le très très bon « Tibetan Monk », leur dernier LP « The Violent Mystical Sukuma » sorti en avril 2016, et repressé il y a peu, n’a fait que confirmer le talent et la générosité de ce groupe haut en couleurs psychédéliques.