CFC Le Collectif, Black Hole Evénements et Vox Populi vous présentent la seconde édition du Warm Up Festival !
Tarif
Prévente : 10 €
Sur place : 12 €
Lieu
Programmation
Un jeu de guitare rythmé et clinquant sur cordes aciers mettant en avant une voix chaude et puissante puisant son inspiration dans la musique afro-américaine des années 60. Thomas Kahn affine son style depuis près de 10 ans et mêle simplement la soul, le blues et le funk sans donner de limites à son univers envoûtant.
Panda Dub
Panda Dub ne se nourrit pas de bambou et n’est pas en voie de disparition, mais ce panda-là débarque pour envoyer une bonne décharge de basses bien massives. Le Panda sert un dub stepper puissant. Le son du Panda est issu d’un savant mélange de samples ethno, de mélodies electro fraîches et percutantes, de textures envoûtantes et de rythmiques lourdes. Panda Dub fait sans conteste partie des artistes qui prouvent que le Dub français est plein de ressources et de bonnes surprises.
La Granja Orchestra
Tout commence dans une grange, avec six gamins qui testent leur résistance aux décibels. Le reggae, ils le découvrent ensemble. Les uns dans la grande histoire jamaïcaine, de Studio One au Black Ark, du ska aux rockers, les autres dans la scène dub actuelle, Hightone, Improvisators Dub ou encore Brain Damage. Deux disques plus tard, les musiciens délurés de la Granja Orchestra assument leur reggae pluriel et multicolore, sans jamais forcer le trait, un reggae authentique et moderne, des pieds à la tête. Et la recette semble fonctionner, puisque fort de leur cinq ans d’existence, les voilà de retour avec un nouvel album au titre plus qu’évocateur, Wake Up !
Les Callunards de la Paix sont nés en 2006, un soir si caractéristique de l’hiver haut-corrézien, un soir mêlé de neige et de froid où la principale ambition de trois potes ussellois était de se réchauffer. Après deux verres de vin, autour du feu, la ritournelle leur est montée à la tête, ils ont pris leurs guitares et ont commencé à chantonner leurs histoires vécues ou inventées.