En ce 1ᵉʳ novembre, Sironastra souffle son troisième cierge. Ghoules, banshees et autres créatures de la nuit sont conviées à se joindre à la macabre célébration, où se succéderont sulfureux effeuillages, riot grrrl enragé et DJ set endiablé. Un programme féminin, féministe et queer comme on les aime.
Tarif
4 à 12€ en prévente
Lieu
Programmation
De retour avec un nouvel album à venir, We Hate You Please Die nous dévoile les pages de son journal intime constitué de textes enragés, sous influences punk et riot girls. Sur scène, la sincérité de Chloé, Mathilde et Joseph entraine émotions, frénésie et transmet l’énergie de leur univers libérateur. Entre tension et violence, le trio prend source dans le bruit autant que dans l’introspection.
FUCK IT
FUCK IT c’est un trio 100% féminin de Clermont-Ferrand qui délivre un post-punk sauvage et incisif, avec rage et sans concession. Composé d’ex-Subway et ex-Eleasy, autant dire que la base est solide et le fonds de commerce sérieux. Le power-trio n’est à l’évidence pas l’aventure d’un soir. Entre Riot grrrl perturbé et guitare schizophrène c’est sur scène que le groupe prend son envol et révèle toute sa puissance.